Telenovelas/Novelas

...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Frijolito (Amarte así)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amor y Pasion
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Frijolito (Amarte así)   Lun 27 Sep - 12:55

À Ciudad Esperanza, au Mexique, Margarita a du mal à se souvenir de la nuit où elle est tombée enceinte. Un matin, encore adolescente, elle se réveille nue et toute seule. Elle se rappelle vaguement avoir couché avec Ignacio, Ignacio Reyes, un étudiant en médecine rencontré en soirée. Elle pense alors avoir été droguée et abusée par le jeune homme, sans vraiment en être sûre. Lucho, qui lui avait présenté Ignacio, lui dit que le jeune homme est reparti pour ses études et qu'il ne veut pas entendre parler d'elle, mais qu'il serait prêt à payer un avortement. Ce que Margarita a refusé.

Des années plus tard, Ignacio devenu médecin revient à Ciudad Esperanza, fiancé à Chantal, la belle-sœur de son frère. Il fait la connaissance d'un petit Ignacio surnommé Frijolito, du nom du restaurant "El Frijol" où il est né. L'enfant espiègle s'attache à lui et devient un très bon ami de sa nièce Dulce, du même âge. Ignacio souhaite rencontrer la mère du garçon. Il ne paraît pas du tout se souvenir de Margarita qui fait passer une de ses amies, Olga, la femme de Lucho, pour la mère de leur fils. Ignacio essaye de tromper Chantal avec Margarita, qui est pourtant très réticente.

Margarita a des difficultés financières. Elle travaille la journée comme coiffeuse avec Olga et le soir comme Mariachi au Frijol, qui ne marche plus très bien. Adela, la locataire de sa mère, lui propose de répondre à l'offre d'emploi de ses patrons qui recherchent une nounou. En découvrant qu'il s'agit de la famille Reyes, Margarita refuse dans un premier temps, puis est embauchée pour s'occuper de Dulce et Daniela. mais soudain une fille agée de 15 ans qui est en quelques sorte la demi-soeur de margarita qui s'appelle ulce va redonné de la vrai vie a Frijolito parce que Margarita voulais cacher son fils pour que Ignacio ne le prend pas.

Ignacio, Francisco, le père des fillettes, et Anuciacion, leur sœur, ont été abandonnés par un père alcoolique. Ils ont donc hérité du patronyme et de la fortune du deuxième mari de leur mère. Francisco, s'est imposé en chef de la famille Reyes, il a assis son autorité sur ses proches qui n'acceptent pas toujours ses colères. Il ne se remet pas du décès de son épouse, sa belle-mère qu'il héberge ne l'y aidant pas. Francisco voit en Margarita un rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://telenovelas-novelas.frenchboard.com
Amor y Pasion
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Re: Frijolito (Amarte así)   Lun 27 Sep - 13:00

En Ciudad Esperanza, en México, Margarita tiene dolor de acordarse por las noches cuando cayó embarazada. Una mañana, todavía adolescente, se despierta desnuda y sola. Recuerda vagamente haberse acostado a Ignacio, Ignacio Reyes, un estudiante en medicina encontrado por la tarde. Piensa entonces haber drogada y haber engañada por el joven hombre, sin estar seguro verdaderamente de eso. Lucho, que le había presentado a Ignacio, le dice que el joven hombre se fue de nuevo para sus estudios y que no quiere pensar hablar de ella, sino que estaría dispuesto a pagar un aborto. Lo que Margarita negó.

Años más tarde, Ignacio hecho médico vuelve a Ciudad Esperanza, desposado a Chantal, la cuñada de su hermano. Conoce de un pequeño Ignacio apodado Frijolito, de un nombre del restaurante " El Frijol " donde nació. El niño travieso se le ata y se hace un amigo muy bueno de su sobrina Dulce, de la misma edad. Ignacio desea encontrar a la madre del chico. No aparece en absoluto acordarse de Margarita que hace pasar a una de sus amigas, Olga, la mujer de Lucho, para la madre de su hijo. Ignacio trata de engañar a Chantal con Margarita, que es muy reticente sin embargo.

Margarita tiene dificultades financieras. Trabaja el día como peluquera con Olga y por la tarde como Mariachi en Frijol, que no marcha más muy bien. Adela, inquilino(arrendatario) de su madre, le propone responder a la oferta de empleo de sus patronos(dueños) que buscan(investigan) a una ama. Descubriendo que se trata de la familia Reyes, Margarita niega primeramente, luego es contratada para ocuparse de Dulce y Daniela. pero de repente una chica de edad de 15 años que es algún tipo la hermanastra de Margarita que se llama ulce va devuelto de ella verdaderamente vida tiene Frijolito porque Margarita quería esconder a su hijo para que Ignacio no lo tome.

Ignacio, Francisco, el padre de las niñas, y Anuciacion, su hermana, han estado abandonados por un padre alcohólico. Pues heredaron del nombre patronímico y de la fortuna del segundo marido de su madre. Francisco, se impuso en jefe de la familia Reyes, él sentó(fundó) su autoridad en sus allegados que no aceptan siempre sus cóleras. No se recupera de la defunción de su esposa, su madrastra a la que alberga al que no ayuda allí él. Francisco ve en Margarita un rayo de sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://telenovelas-novelas.frenchboard.com
 
Frijolito (Amarte así)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telenovelas/Novelas :: Telenovas(Novelas) :: Telenovelas Mexicaines {Telenovelas Mexicana}-
Sauter vers: