Telenovelas/Novelas

...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 María la del barrio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amor y Pasion
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: María la del barrio   Lun 27 Sep - 13:04

Maria Hernandez est une jeune fille de 15 ans qui ramasse des ordures dans les périphéries de la ville. Elle est traumatisée par la mort de sa grand-mère, qui, avant sa mort, prie le prêtre local de prendre soin d'elle. Le prêtre demande à un de ses bienfaiteurs de laisser Maria travailler comme servante dans sa maison. Mais, au lieu de la prendre comme telle, Don Fernando De la Vega accepte Maria dans sa maison comme un membre de sa famille, faisant d'elle une cible pour sa femme, Victoria De la Vega, et sa nièce, Soraya Montenegro.

Maria tombe amoureuse du fils ivrogne de la maison, Luis Fernando De la Vega, et doit se battre avec Soraya pour gagner son amour. Quand Maria et Luis Fernando se marient finalement, la grande jalousie de Luis Fernando le pousse à chasser Maria hors de chez lui après avoir assisté à un baiser innocent entre elle et son frère, Vladimir De la Vega. Il refuse de croire que le bébé qu'attend Maria est le sien ; et lors d'une folie passagère, elle donne son enfant, Fernando, après sa naissance. Bien que Luis Fernando la sorte d'un asile et adopte un autre enfant, María de los Ángeles, qui a le même âge que son fils, elle ne parvient pas à oublier le fils qu'elle a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://telenovelas-novelas.frenchboard.com
Amor y Pasion
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Re: María la del barrio   Lun 27 Sep - 13:06

María Hernandez es una joven chica de edad de 15 años que recoge basura en las periferias de la ciudad. Es traumatizada por la muerte de su abuela, que, antes de su muerte, ruega que el sacerdote local se ocupe de ella. El sacerdote le pide a uno de sus bienhechores dejar a María trabajar como criada en su casa. Pero, en lugar de tomarla como tal, Don Fernando De la Vega acepta a María en su casa como un miembro de su familia, haciéndole un blanco para su mujer, Victoria De la Vega, y su sobrina, Soraya Montenegro.

María se enamora del hijo borracho de la casa, Luis Fernando De la Vega, y debe pelearse con Soraya para ganar su amor. Cuando María y Luis Fernando finalmente se casan, los grandes celos de Luis Fernando le empujan a cazar(echar) a María fuera de casa de él después de haber asistido a un beso inocente entre ella y su hermano, Vladimiro De la Vega. Se niega a creer que el bebé al que espera María es el suyo; y en el momento de una locura pasajera, da a su niño, Fernando, después de su nacimiento. Aunque Luis Fernando la saque de un asilo y prohije otro niño, María de los Á ngeles, que tiene la misma edad que su hijo, no llega a olvidar al hijo al que perdió.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://telenovelas-novelas.frenchboard.com
 
María la del barrio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marée Noire 1/07/2010 dans le golfe du Mexique : Pétition de PETA pour que BP soit reconnu et accusé de crime contre les animaux
» Raz-de-marée (Ocean Salt)
» Pourquoi la marée monte ?
» Énigme 142 - Tour des marégraphes à Rouen
» Attachés de foulard (maré tèt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telenovelas/Novelas :: Telenovas(Novelas) :: Telenovelas Mexicaines {Telenovelas Mexicana}-
Sauter vers: