Telenovelas/Novelas

...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marimar (María del Mar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amor y Pasion
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Marimar (María del Mar)   Lun 27 Sep - 13:26

María del Mar, Marimar, est une jeune mexicaine fleur bleue qui ne sait ni lire ni écrire. Elle vit dans un squat de la plage avec son Papi Pancho, sa Mamie Cruz, son chien Sac à puces, et sa poule Macha. Contre l'avis de ses grands-parents, elle se rend souvent sur des terrains privés pour récupérer des fruits et des légumes du jardin. Un jour, elle croise le regard de Sergio Santibañez fils du propriétaire de l'Hacienda où elle s'est introduite. Elle est subjuguée par cet homme. Emu par la situation de la jeune femme qui s'accroche à lui, et se sentant en âge de se marier, il propose à Marimar de s'installer à l'Hacienda. Sergio n'est pas amoureux mais ils se marient rapidement. Renato, le père de Sergio et surtout Angelica, la femme de ce dernier regrettent d'avoir poussé Sergio à trouver une épouse.

Sergio est footballeur dans un club de la capitale, Mexico. Marimar est vexée de voir que son mari ne souhaite qu'elle le rejoigne. Il lui propose de rester à l'Hacienda en attendant qu'il fasse construire une maison non loin de là. Il s'imagine que Marimar sera une parfaite maîtresse de maison à son retour. Il lui envoie des lettres qui ne lui sont pas lues. Marimar est gentille mais elle peut se montrer très insolente avec les gens qui la prennent de haut. Elle se dispute donc régulièrement avec Angelica. Angelica se débarrasse d'elle en l'accusant d'un vol de bijoux. Marimar se retrouve en prison enceinte. Angelica ordonne à un de ses employés de s'occuper des grands-parents de Marimar. Il fait plus que demandé en les tuant. Marimar ne reste pas longtemps en prison. A sa libération elle ne rêve que d'une chose: quitter la région et prendre un nouveau départ.

Avec l'aide du prêtre, Padre Porres, elle trouve un logement dans une auberge de Mexico. La poule Macha finit dans les assiettes de l'auberge. Marimar est embauchée comme domestique chez le riche homme d'affaires Gustavo Aldama, qui recherche sa fille. Gustavo va faire d'elle une femme cultivée, distinguée, ambitieuse et son héritière. Ce n'est que la veille de sa mort qu'il apprend que cette jeune est sa fille. Marimar a perdu toute naïveté. A Mexico on la connaît sous l'identité de Bella Perez, une redoutable femme fatale, orgueilleuse et très méfiante. Elle réussit à cacher sa grossesse, puis élève sa fille en toute discrétion.

Sergio tombe amoureux de cette femme d'affaire charismatique. Il a des doutes mais refuse de croire que Marimar ait pu autant changé. Marimar ressent toujours quelque chose pour Sergio mais n'oublie pas le manque de considération de celui-ci à l'époque où elle était pauvre. Elle ne supporte pas la goujaterie de son mari qui semble bien s'amuser à Mexico. Marimar se vante d'être riche, tourne Sergio en bourrique, et souhaite se venger de la famille Santibañez.

Le chien Sac à puces, dont on entend les pensées, est bien plus perspicaces que les humains. Il essaye de protéger Marimar contre elle-même.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://telenovelas-novelas.frenchboard.com
Amor y Pasion
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Re: Marimar (María del Mar)   Lun 27 Sep - 13:30

María del Mar, Marimar, es una joven mexicana flor azul(terrible) que no sabe leer escribir ni. Vive en una vivienda ocupada ilegalmente de la playa con su Abuelo Pancho, su Abuela Cruz, su perro Bolsa de pulgas(chipes), y su gallina(grupo) Macha. Contra la opinión de sus abuelos, a menudo va(se rinde) sobre terrenos privados para recuperar frutos y verduras del jardín. Un día, cruza la mirada de Sergio Santibañez hijo(hijos,hilos) del propietario de la Hacienda donde se introdujo. Es subyugada por este hombre. Emocionado por la situación de la joven mujer que se le agarra, y que se siente en edad de se casar, le propone a Marimar instalarse a la Hacienda. Sergio no es amoroso(enamorado) sino se casan rápidamente. Renato, el padre de Sergio y sobre todo Angelica, la mujer de este último sienten haber empujado a Sergio a encontrar a una esposa

Sergio es futbolista en un club de la capital, México. Marimar es vexée ver que su marido desea sólo le reúna. Le propone quedarse en la Hacienda hasta que haga construir una casa no lejos de allí. Se imagina que Marimar será una dueña de la casa perfecta a su vuelta. Le envía cartas(letras) que no le son leídas. Marimar es gentil pero puede mostrarse muy insolente con la gente que la toma de altura. Se riñe pues regularmente con Angelica. Angelica se desembaraza de ella acusándolo de un robo(vuelo) de joyas. Marimar se encuentra en prisión embarazada. Angelica le ordena a uno de sus empleados ocuparse de abuelos de Marimar. Hace más que pedido matándolos. Marimar no se queda mucho tiempo en prisión. En su liberación sueña sólo con una cosa: dejar la región y tomar una nueva partida.

Con la ayuda del sacerdote, Padre Porres, ella encuentra una vivienda en un hostal de México. La gallina(grupo) Macha acaba en los platos del hostal. Marimar es contratado como doméstico en casa del hombre de negocios Gustavo Aldama rico, que busca(investiga) a su hija. Gustavo va a hacerle a una mujer cultivada, distinguida y ambiciosa y su heredera. Es sólo en vísperas de su muerte que sabe que esta joven es su hija. Marimar perdió toda ingenuidad. En México la conocemos bajo la identidad de Bella Perez, una mujer temible fatal, orgullosa y muy desconfiada. Consigue esconder su embarazo, luego eleva a su hija en toda discreción.

Sergio se enamora de esta mujer de asunto(negocio) carismático. Tiene dudas pero se niega a creer que Marimar hubiera podido tan cambiado. Marimar siente siempre algo para Sergio pero no olvida la falta de consideración de éste en la época en la que era pobre. No sostiene(soporta) la grosería de su marido que parece divertirse bien en México. Marimar se jacta de ser rico, gira(filma) a Sergio en borrica, y desea vengarse de la familia Santibañez.

El perro Bolsa de pulgas(chipes), cuyos pensamientos se oye(se entiende), es mucho más perspicaces que los humanos. Trata de proteger a Marimar contra él misma.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://telenovelas-novelas.frenchboard.com
 
Marimar (María del Mar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telenovelas/Novelas :: Telenovas(Novelas) :: Telenovelas Mexicaines {Telenovelas Mexicana}-
Sauter vers: